Le Parisien Étudiant vient de produire son palmarès 2017 des grandes écoles de commerce délivrant le grade de Master. MBS y décroche la 11ème place dans une compétition ou les places sont chères.
Didier JOURDAN, Directeur général de Montpellier Business School
« Dans un contexte de concurrence mondiale, comme le précise, à juste titre, la rédaction du Parisien, « la compétition reste de très haut niveau et les business Schools ont encore connu une très belle année ». Pour ce qui nous concerne, nous pouvons être d’autant plus fiers de ce résultat qu’à l’amélioration continue insufflée, grâce à vous toutes et tous, dans la qualité de nos programmes et de notre recherche dans un contexte de moyens optimisés, nous remplissons de la plus belle manière, en sus de l’excellence académique, notre préoccupation permanente d’exemplarité sociale (1ère des 20 plus grandes écoles de management en matière de « politique sociale »).
Peut-être qu’un jour les critères relatifs à cette politique, unique en France à cette échelle, interviendront dans ces multiples palmarès annuels, tout comme est visiblement entré celui de la forme juridique de nos systèmes (le label EESPIG est pour la première fois mentionné dans ce palmarès).
Peu importe, car pour notre part, nous savons que les familles, les étudiants, les entreprises partenaires, les diplômés savent bien identifier et promouvoir la valeur ajoutée de notre mission. En cette période de recrutement, toutes les parties prenantes de MBS peuvent être fières de participer à la vie de Montpellier Business School, vieille dame de 120 ans, toujours plus innovante, plus performante et socialement toujours plus responsable.
Bien cordialement »